Je veux voir Mioussov

Ciné-ma différence vous propose d’aller au théâtre, rire et applaudir la troupe du Poulailler qui interprète pendant 2 semaines à Paris « Je veux voir Mioussov », un vaudeville soviétique !

  • Toutes les représentations sont données au profit d’associations parmi lesquelles Ciné-ma différence : vous pouvez réserver pour n’importe quelle date en précisant « au bénéfice de Ciné-ma différence ».
  • La représentation du samedi 3 février à 14h30 sera adaptée sur le principe des séances Ciné-ma différence et des concerts Fa Si-La différence.

Les bénévoles Ciné-ma différence seront présents pour accueillir chaleureusement les personnes en situation de handicap et informer les autres spectateurs.

Ciné-ma différence et la troupe du Poulailler se réjouissent de cette proposition de découverte du théâtre pour notre public et espèrent vous y retrouver nombreux !

Illustration Je veux voir Mioussov

Informations pratiques :

La pièce est jouée du 18 janvier au 3 février 2018
Théâtre Saint-Léon - 11 place du Cardinal Amette 75015 Paris
Métro La Motte-Picquet-Grenelle

Représentation Ciné-ma différence : samedi 3 février à 14 h 30
La salle est accessible aux personnes en fauteuil. Ciné-ma différence remercie les personnes ne pouvant se transférer dans un siège du théâtre de les en avertir.

Réservation :

  • Pour réserver en ligne, cliquez sur « Je veux le voir », puis sur le bouton rose Acheter au bas de l’écran. Choisissez la date : 03/02 à 14h30 pour la séance « Ciné-ma différence » ou la date de votre choix en indiquant « Ciné-ma différence » dans la case « Association soutenue », et le ou les tarifs adéquats (le tarif réduit étudiant/chômeur s’applique également aux personnes en situation de handicap).
  • Pour réserver par courrier, remplissez le coupon de réservation dans le flyer ci-joint et renvoyez-le avec votre chèque. N’oubliez pas d’y indiquer que vous soutenez Ciné-ma différence !

Nous avions déjà parlé de Ciné-ma différence :

Ciné-ma différence 2016-2017

Des séances de cinéma TOUS PUBLICS, adaptées pour les personnes dont le handicap peut entraîner des troubles du comportement. Présence de bénévoles (...)


Rédigé le 24/01/2018


Documents joints

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.