La Fédération Générale des PEP (Pupilles de l’Enseignement Public) organise la 3ème édition des RENCONTRES PEP, placée sous le Haut Patronage de Monsieur François Hollande - Président de la République.
C’est l’événement incontournable pour tous les acteurs de l’économie sociale et solidaire. Cette année les PEP invitent les participants à des temps de réflexion autour de la problématique : Agir pour une société inclusive.
Plus de 2000 personnes sont attendues les 10, 11 et 12 Décembre 2015 au Palais Brongniart à Paris.
L’objectif de cette troisième édition des Rencontres PEP est de débattre, dans le cadre de la célébration du centenaire des PEP, autour des enjeux et de la nécessité de la mise en place d’une société inclusive.
Pendant trois jours, des tables rondes, des conférences, des ateliers, un forum emploi et un espace village se dérouleront autour de la thématique « Agir pour une société inclusive », devant un parterre de personnalités politiques, chercheurs, représentants d’entreprises, acteurs associatifs, organismes publics
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : RENCONTRES PEP 2015