La Légion d’honneur

Deux présidentes de l’association ont été promues au grade de Chevalier de la Légion d’honneur.

A l’occasion de la fête nationale du 14 juillet sont promues dans la Légion d’honneur les personnes méritantes de la société civile (comme au 1er janvier et à Pâques). Les promotions sont publiées au Journal Officiel.

Cette année nous pouvons être fiers de connaître, au sein de l’association « Quelque Chose en Plus » , deux mamans promues au grade de Chevalier de la Légion d’honneur par le Ministère des affaires sociales et de la santé !

Annick a été promue à Pâques et Dominique aujourd’hui. C’est leur dévouement et leur action dans le polyhandicap qui sont reconnus officiellement. Des années d’efforts pour que les personnes atteintes de polyhandicap puissent être accueillies dans des structures dotées d’un projet pédagogique. Outre la satisfaction d’avoir créé deux établissements : un pour les enfants et un autre pour les adultes, Dominique et Annick peuvent se réjouir d’avoir mobilisé derrière elles de nombreux volontaires.

Un grand bravo et un grand merci à Dominique et Annick pour toute cette énergie au service de nos enfants et pour que les regards changent.

Retrouvez un article du Parisien sur ces récompenses : lien vers l’article


Rédigé le 14/07/2016 et mis à jour le 21/01/2018


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.