Votez pour soutenir l’AFSA

Votez tous les jours jusqu’au 1er mars pour soutenir l’association française du syndrome d’Angelman

L’AFSA (association française du syndrome d’Angelman) a une chance de pouvoir devenir l’association soutenue par Carrefour au niveau national pour l’année 2018 : à la clé une visibilité inespérée pour faire connaître la maladie mais surtout beaucoup d’argent pour permettre la recherche médicale. Pour atteindre ce but et départager l’AFSA des autres association en lice : le vote du public.

Ils ont besoin de vous pour les aider à créer une vraie chaîne de solidarité pour gagner.

Logo AFSA
Association Française du Syndrome d’Angelman

Le principe : 1 vote par jour par personne et par adresse mail  : (votez sur le site dédié et confirmez votre vote en cliquant sur le lien que vous recevrez par mail immédiatement après le vote sinon pensez à consulter vos courriers indésirables) jusqu’au 1er mars. Attention c’est réglementé (la personne doit résider en France … et ne doit voter qu’une fois par jour).

Voici le lien pour voter :
http://www.carrefour.fr/engagements/boucles-du-coeur/inscription

Ils comptent sincèrement sur vous pour les aider et voter tous les jours (mettez-vous un petit rappel sur votre portable), et vous demande aussi de partager l’information auprès de vos proches. C’est comme cela qu’ils vont gagner … et créer cette magnifique chaîne humaine.

[MISE A JOUR 9/3/18]
Alors que l’AFSA était l’association la plus soutenue par les internautes, Carrefour a suspendu les votes avant l’échéance qu’ils avaient prévue dans leur règlement.
Le prétexte évoqué est, je cite : "nos systèmes de sécurité ont détecté à plusieurs reprises durant ce vote une activité anormale qui pourrait s’apparenter à une volonté de fraude sans pouvoir en déterminer la provenance".
Chacun appréciera la dernière formule !
Il appartient à Carrefour de décider quelle association ils soutiennent mais prendre une décision contraire à un règlement qu’ils ont eux-mêmes décidés sous prétexte d’une fraude non étayée est pour le moins suspect.
C’est surtout laisser aux internautes sollicités par l’entreprise le sentiment d’avoir été pris pour des imbéciles.

[MISE A JOUR 15/3/18]
L’AFSA lance une pétition pour démontrer l’importante chaîne humaine qui s’est mobilisée pour les soutenir et les faire gagner : signer la pétition.


Rédigé le 6/02/2018 et mis à jour le 15/03/2018


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.