André le magnifique

Nouvelle représentation de La Corde verte au profit de l’association les 18, 19 et 20 décembre 2019.

La vente de noël est désormais dernière nous, grâce à vous l’effort n’a pas été vain, place maintenant au réconfort : nous avons la chance de vous annoncer que La Corde verte va présenter « André le Magnifique » au profit de l’association « Quelque Chose en Plus » les 18, 19 et 20 décembre 2019 à 20h30 au centre culturel de La Montgolfière de Vaucresson.

En effet, après les répétitions en public à Vaucresson, après les 550 personnes présentes au théâtre de l’Atelier à Paris, après les soirées pour la Croix-Rouge à Biarritz, la La Corde verte revient à Vaucresson !

Afin de sauver un théâtre de campagne de la destruction, un couple de villageois du sud-ouest décide de monter un spectacle. Ils font alors appel à un acteur parisien sur le déclin pour garantir le succès de la pièce.

Cette comédie est une mise en abîme écrite et créée, en 1997, par une troupe de jeunes comédiens, emmenée par Denis Podalydès. La pièce est une véritable déclaration d’amour au théâtre, servie par des personnages loufoques et attachants. Avec une fraîcheur plus actuelle que jamais, elle propose un désopilant voyage, exempt de tout cynisme, dans une France profonde qui n’a pas peur de défendre une culture du quotidien.

Autour des comédiens de la Corde Verte, venez faire la connaissance de personnages qui resteront à jamais des amis.

Réservations au 06 60 89 46 30 ou alain.roisin@wanadoo.fr.

Prix des places : 15 euros - Tarif réduit : 10 euros (familles nombreuses et moins de 26 ans).

N’hésitez pas à venir en famille pour ce spectacle tous publics joué par une troupe enthousiaste qui ravi à chaque fois.

Affiche André le magnifique
Pièce jouée par La corde verte

Rédigé le 1er/12/2019 et mis à jour le 2/12/2019


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.